j ai posé donna lee, en grille et support de base de theme, a la charlie parker, un gars de beaucoup trop grand, beaucoup trop a se defoncer également,  et qui malgré son surname, birdly */  bird  */  n avait aucun pouvoir de voler au dessus des nids de coucou voleurs. 

a me souvenir, lui aussi d 'ailleurs, dans la serie cabal romuels, le gestuel du verrou a deux doigt  sur la tête, de relegués a cirage et chansons a la française, d epoque ou la grande avenue etait surveillée. 

alors, je suis sur cette chose, contaminée de fafa, également, et qui se prennent pour la regence avant le iznogoud. c'est la meilleur!!

donna lee est somme toute facile a pourvoir, a realbook, mais avec les recfications memes sur partitions, classique comprises, mefiez vous, de parader avec un songeringer d un charlie parker revisioniste

hahaha   !  au fait,  t'auras beau avec ta compagnie de fofo, et siamoises, faire des  sayé sa sorrrrr et retirement,  tu  ne seras jamais rien d'autre qu n un avakeur. entraine toi donc a donna lee , a peu pres sur la melodie initiale, si t as encore le potentiel, j en ris deja, fais donc une relevé a la feuille VERDE  TOUJOURS FRAICHUE    hahahaha  KHALYE VERITABLE 

ADAGP PARIS  POUR LE TOUS  WORLD  ET TOI LA VOLEUSE LA SALADE SUR LA TETE, LE FENU  CETTE FOIS CI, A  TOUT ACTIONNÉ , C EST PARTI * ENFIN !!!!  

EMMNUELLE LUCY  GABRIELLE  KO  O    EL YHI    E,G LUCY EMMLUCYFERIUS  HAHAHAHA  DE LUCY LA SALE BEKE  HAHAHAH   USA